Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant, l'application m'indique que la connexion Wi-Fi avec la caméra est perdue, et donc même si je la voie sur mon routeur, je ne peux pas voir les flux vidéos sur l'appli Somfy Protect.
Seul moyen de rétablir la connexion est de débrancher la caméra et de la rebrancher. Cela se produit plusieurs fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour, et uniquement pour cette caméra.
J'ai eu le même problème, il y a quelques semaines avec une Somfy one, et depuis le retour du SAV, je n'ai plus ce problème.
Avez-vous une idée pour corriger mon problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan, voici le numéro Mac de la caméra en question
0076B108DD38
Merci d'avance.
Bonjour Maxime,
Je ne vois qu'une seule déconnexion de votre caméra. Pour avoir une meilleure répartition de votre débit internet et avoir moins de déconnexion, il faudrait mettre la résolution des caméras "Ext allée" et "Jardin" en SD, les autres peuvent rester en HD.
Bonne journée.
Bonjour, merci de votre réponse,
Avez-vous une solution pour augmenter le débit ?
Merci à vous
Maxime,
Il faut voir directement avec votre fournisseur d'accès ou voir avec un autre.
Bonne journée.
D'accord je vais regarder.
Merci à vous également
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