Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Outdoor Camera se déconnecte de l'application

Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant, l'application m'indique que la connexion Wi-Fi avec la caméra est perdue, et donc même si je la voie sur mon routeur, je ne peux pas voir les flux vidéos sur l'appli Somfy Protect.
Seul moyen de rétablir la connexion est de débrancher la caméra et de la rebrancher. Cela se produit plusieurs fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour, et uniquement pour cette caméra.
J'ai eu le même problème, il y a quelques semaines avec une Somfy one, et depuis le retour du SAV, je n'ai plus ce problème.
Avez-vous une idée pour corriger mon problème ?

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour Morgan, voici le numéro Mac de la caméra en question
    0076B108DD38

    Merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je ne vois qu'une seule déconnexion de votre caméra. Pour avoir une meilleure répartition de votre débit internet et avoir moins de déconnexion, il faudrait mettre la résolution des caméras "Ext allée" et "Jardin" en SD, les autres peuvent rester en HD.

    Bonne journée.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour, merci de votre réponse,

    Avez-vous une solution pour augmenter le débit ?

    Merci à vous

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Maxime,

    Il faut voir directement avec votre fournisseur d'accès ou voir avec un autre.

    Bonne journée.

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    D'accord je vais regarder.

    Merci à vous également

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