Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion avec ma caméra Somfy Outdoor,
Elle est bien connectée à mon réseau wifi, (je fais un ping toutes les 10 minutes), cependant, l'application m'indique que la connexion Wi-Fi avec la caméra est perdue, et donc même si je la voie sur mon routeur, je ne peux pas voir les flux vidéos sur l'appli Somfy Protect.
Seul moyen de rétablir la connexion est de débrancher la caméra et de la rebrancher. Cela se produit plusieurs fois par semaine et parfois plusieurs fois par jour, et uniquement pour cette caméra.
J'ai eu le même problème, il y a quelques semaines avec une Somfy one, et depuis le retour du SAV, je n'ai plus ce problème.
Avez-vous une idée pour corriger mon problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour merci de la réactivation j’ai bien sûr reconnecté ma caméra par contre je rencontre un gros problème elle se deconnecte constamment alors qu’elle sont bien connecté a un réseau wifi dédié ça me dit connexion interrompu wifi alors que dans les paramètres j’ai bien une caméra qui est connecté
Adresse mac 0076B1091772 et 0076B11091717 d’ailleurs pour la deuxième j’ai perdu mon code pour le HomeKit comment je peut faire ? Merci d’avance
Bonjour Floroan,
Le débit sur vos caméras est insuffisant pour qu'elles fonctionnent correctement en Full HD, il faudrait les mettre en SD.
Le code Home Kit est dans votre application Somfy Protect.
Bonne journée.
Bonjour à tous je suis en ce moment au Portugal et j'ai demandé à mon voisin de mettre çà voiture à l'intérieur de ma cour mais des fois quand il l'a sort ou la rentré j'ai pas de notification donc ça ne marche pas tout le temps est ce que quelqu'un peut m'aider svp
En vous remerciant d'avance
Bonjour José
La caméra détecte la présence à l'aide d'un radar infrarouge.
Si elle est en plein soleil avec les températures extérieures actuelles, le radar ne voit aucune différence, la carrosserie de la voiture créant une masse chaude qui perturbe la détection.
Bonjour , depuis plus d'une semaine je suis obligé chaque jour de couper l'alimentation de la caméra pour retrouver la connexion .
Agacé par ce problème récurant j'ai supprimé la caméra
Pour la réinstallé et maintenant impossible de la remettre en service.
Merci pour votre retour , cordialement Mr cornée.
Bonjour , voici mon numero MAC 0076B1093832 ,
Merci pour votre retour , cordialement mr cornée .
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Florian a répondu
Morgan a répondu
Florian a répondu
JACKY a répondu
jose a répondu
Morgan a répondu
Floroan a répondu