Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas à dissocier une commande SMOOV IO qui commande 3 volets en même temps
Je voudrais pouvoir en commander seulement 1
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour vous aider, il nous faut savoir si chaque volet a sa propre télécommande.
Bonne journée !
Bonjour
Oui il y a une commande par volet roulants
Cordialement
Alain
Bien Alain, alors le principe est simple.
Prenez la télécommande du premier volet et appuyez sur le bouton "prog" jusqu'au mouvement du tablier.
Appuyez ensuite très brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande à supprimer.
Faîtes de même pour les autres volets.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc
je vous remercie de votre aide
j'ai essayé cette opération de la manière suivant:
Merci de m'aider
Alain
Bonjour
Il faut respecter ce que je vous ai dit plus haut.
Bonne journée !
Bonjour avez vous réussit car j’ai le même souci j’ai voulut paramétrer mes télécommande avec un kit de connectivité somfy pour de la démotique mais ce n’est pas compatible et du coup mes 3 télécommande se sont désynchronisés les 3 télécommande commande les 3 volet en même temps au lieux de commander chacun sont volet merci par avance cordialement
Bonjour
Pour dissocier les 3 volets de la télécommande il faut en debrancher 2, et les programmer une par une avec leur propre télécommande en débranchant les 2 autres
D’accord mais je doit faire la manipulation du 2sec 7sec 2sec pour réinitialiser le moteur ou pas car j’ai essayer d’en débrancher un et de le réinitialiser mais sa n’a pas marcher par contre il fonctionne toujours avec les autre télécommande je comprend rien
Bonjour Romain,
Il ne faut pas faire de double coupure pour les réinitialiser mais juste les débrancher pour éviter qu'ils réagissent lors de la procédure d'appairage avec votre kit de connectivité.
Bonne journée,
J’ai désinstaller mon kit de connection somfy car pas compatible donc j’ai juste mes 3 télécommande et mes 3 volet mais qui ne communique plus seulement avec les télécommande dès que j’active une télécommande elle ferme mes 3 volet au lieu d’en fermer que 1
Bonjour Romain,
Voici la procédure à suivre pour supprimer une télécommande d'un volet roulant afin d'éviter qu'elle ne pilote plusieurs moteurs. Attention, il faut répéter la manipulation pour chaque moteur :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/supprimerune_telecommande_vr.pdf
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question