Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion kit de connectivité volet solaire.

Bonjour,

J'ai voulu connecter me volets solaires radio io (3) avec le kit de connectivité que je viens d'acheter.

Mes volets ont été installés en début d'années.

J'ai réinitialisé un volet pour commencer [2s-8s-2s].

Mais cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai réussi à connecter 3 autres volets mais en radio RTS.

Merci d'avance pour votre aide.

Jaime D.
Jaime D.

Jaime D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jaime,

    Je ne vois pas de problème du côté de votre box, la recherche aboutie bien.
    Comment procédez-vous pour les appairer?

    Merci,

    Jaime D.
    Jaime D.

    Jaime D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Je ne sais pas si vous êtes intervenue sur ma box mais maintenant tout fonctionne même les deux autres volets que je n'avais pas appairé.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    C'est parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page