Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Passage sur l’application TaHoma by Somfy

Bonjour à tous,

Je me réveil un peu tard et découvre qu’il existe une nouvelle appli. J’ai voulu faire le transfert de l’ancienne appli vers la nouvelle mais j’ai un doute …
Lors de ma tentative j’ai eu le message sur mon écran (cf en pièce jointe). Je n’ai pas osé aller plus loins.
Je possède une TaHoma v2, une alarme protexiom, 2 caméras et bientôt une motorisation de portail.
Que va t’il se passer si je fait la MAJ malgré le message affichant l’incompatibilité de ma TaHoma et alarme ?

De plus avec l’achat de ma nouvelle motorisation de portail, j’ai eu un kit de connectivité. Ai-je un intérêt à l’installer en plus de la TaHoma ?

Merci de votre aide car je suis un peu perdu

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir,

    effectivement l'alarme protexiom ne sera plus pilotable depuis la nouvelle application. quelles caméras ?

    le kit de connectivité ne peut pas faire de scénarios avancés ou planifiés agenda ou smart) donc peu d'intérêt pour vous.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Merci pour votre retour André,

    Le pilotage de l’alarme ne m’inquiète pas trop car j’utilise principalement l’appli alarme, par contre est-ce que les détecteurs de mouvement, contacteurs de porte de mon alarme seront visibles sur la nouvelle appli afin de faire des scénarios ?

    Mes caméras sont une indoor et une outdoor. Mais je pense que ces deux caméras fonctionneront sans problème.

    De plus pourquoi ma TaHoma est marquée comme incompatible ?

    Encore merci

    les capteurs resteront compatibles pas de soucis, les caméras aussi no problem.
    le coup du "tahoma" par contre je pense que c'est un bug. y'a pas de raison que tahoma soit pas compatible :-)

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Bonsoir

    J’ai fait le changement d’appli aujourd’hui et aucune mauvaise surprise. À voir sur les prochains jours ;).

    En tout cas merci André pour votre aide et vos renseignements.

    Julien

    Haut de page