Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor ne marche plus

bonjour,
ma caméra outdoor ne fonctionne plus
j'ai vérifié l'alimentation et c'est OK
la caméra date de decembre 2019
la garantie est elle toujours bonne ?

Merci,

frederic F.
frederic F.

frederic F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Avant 2020 la garantie n'est que de deux ans.

    Le lien vers la FAQ au cas ou.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

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    Bonjour, même problème que vous. Caméra extérieure achetée en avril 2019, et en panne maintenant. Plus d'alimentation du tout. En septembre, c'était mes 2 Caméras intérieures qui tombaient elles-aussi en panne. Il me reste 1 Caméra. Je me demande si je réinvesti dans Somfy, ou si j'attends que ma dernière cam tombe en panne pour envisager un tout autre système, y compris la partie alarme avec les intellitages, les sirènes...

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