Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera outdoor ne marche plus

bonjour,
ma caméra outdoor ne fonctionne plus
j'ai vérifié l'alimentation et c'est OK
la caméra date de decembre 2019
la garantie est elle toujours bonne ?

Merci,

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric
    Avant 2020 la garantie n'est que de deux ans.

    Le lien vers la FAQ au cas ou.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, même problème que vous. Caméra extérieure achetée en avril 2019, et en panne maintenant. Plus d'alimentation du tout. En septembre, c'était mes 2 Caméras intérieures qui tombaient elles-aussi en panne. Il me reste 1 Caméra. Je me demande si je réinvesti dans Somfy, ou si j'attends que ma dernière cam tombe en panne pour envisager un tout autre système, y compris la partie alarme avec les intellitages, les sirènes...

    Haut de page