Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor ne marche plus

bonjour,
ma caméra outdoor ne fonctionne plus
j'ai vérifié l'alimentation et c'est OK
la caméra date de decembre 2019
la garantie est elle toujours bonne ?

Merci,

frederic F.
frederic F.

frederic F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric G.
    Cédric G.

    Cédric G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, même problème que vous. Caméra extérieure achetée en avril 2019, et en panne maintenant. Plus d'alimentation du tout. En septembre, c'était mes 2 Caméras intérieures qui tombaient elles-aussi en panne. Il me reste 1 Caméra. Je me demande si je réinvesti dans Somfy, ou si j'attends que ma dernière cam tombe en panne pour envisager un tout autre système, y compris la partie alarme avec les intellitages, les sirènes...

    Haut de page