Question en attente de réponse
bonjour,
ma caméra outdoor ne fonctionne plus
j'ai vérifié l'alimentation et c'est OK
la caméra date de decembre 2019
la garantie est elle toujours bonne ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Avant 2020 la garantie n'est que de deux ans.
Le lien vers la FAQ au cas ou.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour, même problème que vous. Caméra extérieure achetée en avril 2019, et en panne maintenant. Plus d'alimentation du tout. En septembre, c'était mes 2 Caméras intérieures qui tombaient elles-aussi en panne. Il me reste 1 Caméra. Je me demande si je réinvesti dans Somfy, ou si j'attends que ma dernière cam tombe en panne pour envisager un tout autre système, y compris la partie alarme avec les intellitages, les sirènes...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question