Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification de l'activation de la caméra Somfy indoor ne fonctionne pas

Bonjour,

La planification de l'activation automatique de ma caméra indoor ne fonctionne plus depuis incertain temps.
C'était déjà arrivé dans le passé et j'avais contacté le support qui a réussi à le remettre en marche sans aucune action de ma part.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,

Thep S.
Thep S.

Thep S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thep,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page