Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Planification de l'activation de la caméra Somfy indoor ne fonctionne pas

Bonjour,

La planification de l'activation automatique de ma caméra indoor ne fonctionne plus depuis incertain temps.
C'était déjà arrivé dans le passé et j'avais contacté le support qui a réussi à le remettre en marche sans aucune action de ma part.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,

Thep S.
Thep S.

Thep S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thep,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page