Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Planification de l'activation de la caméra Somfy indoor ne fonctionne pas

Bonjour,

La planification de l'activation automatique de ma caméra indoor ne fonctionne plus depuis incertain temps.
C'était déjà arrivé dans le passé et j'avais contacté le support qui a réussi à le remettre en marche sans aucune action de ma part.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,

Thep S.
Thep S.

Thep S.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Thep,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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