Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Enregistrement de ma Tahoma

Bonjour,

Bonjour,
J’ai créé un compte pour ma Tahoma, on me demande d’enregistrer ma Tahoma (code pin 1222 8003 1213). Quand je l’inscrisbon me dit qu’elle est connectée. Je ne peux pas avancer. Merci de l’associer à mon compte afin que je puisse la programmer ?
Bien à vous
BLADEK Nathalie

Merci,

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page