Appairage impossible prise connectée 2401363

Bonjour,
J'ai une prise connectée ref:2401363 qu'il m'est plus possible de connecter à la télécommande ainsi que depuis le portail Tahoma.
La procédure ne fonctionne pas et le reset de la prise non plus (appui >20sec sur le bouton ON/OFF).
Cette prise est sous garantie et je souhaite demander une prise en charge.
Merci d'avance pour votre réponse.

Mickaël H.