Question en attente de réponse
Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account associated with a compatible gateway to continue"
Any suggestions how to proceed?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait qu'elle soit connectee maintenant. Merci pour votre aide
Gutti,
non toujours pas.
Les deux voyant doivent etre allumer vert losqu'elle est connecté a notre serveur.
essayer de change le cable reseau et le port sur la box internet.
Bonne journée
Bonjour,
La premiere led est verte. La led @ est verte puis clignote puis passe au rouge et redevient verte etc ...
J'ai change le port et le cable reseau. Je sais que le cable reseau et le port marche car je l'utilise pour me connecter avec un autre appareil.
J'ai essaye le reset suivant:
1. Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
2. Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec un trombone et rester appuyé, sans relâcher.
3. Sans relâcher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la box TaHoma.
4. Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes, puis relâcher la touche RST.
5. Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.
Je vois bien le Tahoma connecte a ma box quand je vais sur le site d'aministration de ma box
Avez vous une autre manipulation a suggerer ? La box n'est pas endomagee je suis donc etonne qu'elle ne fonctionne pas
Je peux vous fournir l'IP que je vois sur ma bax internet pour la box Somfy si ca peut aider ?
Merci pour votre aide
Gautier
Bonsoir Gutti
Pour une box qui se connecte et se déconnecte dans la foulée, c'est souvent un problème de puissance électrique.
Remplacé le transfo par un chargeur de smartphone de 2A si vous avez.
Bonjour Gutti,
Je transformateur de la TaHoma V1 n'est pas le meme que pour les Tahoma V2.
Verifier bien les caractéristique pour en trouver un proche.
Mais honnetement j'ai peu d'espoir pour votre box.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.
PIN de la box : 2075-7916-0902
Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser la box et retirer le compte lié afin que je puisse l’associer à un nouveau compte ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Rafael Abbas
Bonjour
C'est a l'ancien propriétaire d'appliquer cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Hello,
I have the same issue with Connectivity Kit.
PIN is:
2118-2462-9654
Thanks for your help
Hi Bendy,
It's already ok, you can reactive it now.
Have a nice day.
Hi Nicolas,
Thanks.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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