Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2nd hand Tahoma - cannot activate?

Hi, I bought a 2nd hand Tahoma switch and tried registering my Tahoma box via the Tahoma App but I get the message "Associated box not compatible - Log in with an account associated with a compatible gateway to continue"
Any suggestions how to proceed?

Wouter V.
Wouter V.

Wouter V.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Gutti D.
    Gutti D.

Gutti D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Il semblerait qu'elle soit connectee maintenant. Merci pour votre aide

Gutti,
    non toujours pas.
    Les deux voyant doivent etre allumer vert losqu'elle est connecté a notre serveur.
    essayer de change le cable reseau et le port sur la box internet.
    Bonne journée

Gutti D.
    Gutti D.

Gutti D.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,

La premiere led est verte. La led @ est verte puis clignote puis passe au rouge et redevient verte etc ...
    J'ai change le port et le cable reseau. Je sais que le cable reseau et le port marche car je l'utilise pour me connecter avec un autre appareil.
    J'ai essaye le reset suivant:
    1. Débrancher le câble d’alimention de la box TaHoma.
    2. Appuyer sur la touche RST se trouvant à côté du port USB avec un trombone et rester appuyé, sans relâcher.
    3. Sans relâcher la touche RST, rebrancher l’alimentation de la box TaHoma.
    4. Attendre que le voyant @ clignote rouge, envron 10 secondes, puis relâcher la touche RST.
    5. Attendre que le voyant @ de la box s’allume vert fixe.

Je vois bien le Tahoma connecte a ma box quand je vais sur le site d'aministration de ma box

Avez vous une autre manipulation a suggerer ? La box n'est pas endomagee je suis donc etonne qu'elle ne fonctionne pas

Je peux vous fournir l'IP que je vois sur ma bax internet pour la box Somfy si ca peut aider ?

Merci pour votre aide
    Gautier

Bonsoir Gutti
    Pour une box qui se connecte et se déconnecte dans la foulée, c'est souvent un problème de puissance électrique.

Remplacé le transfo par un chargeur de smartphone de 2A si vous avez.

Bonjour Gutti,
    Je transformateur de la TaHoma V1 n'est pas le meme que pour les Tahoma V2.
    Verifier bien les caractéristique pour en trouver un proche.
    Mais honnetement j'ai peu d'espoir pour votre box.
    Bonne journée

Rafael A.
    Rafael A.

Rafael A.

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonjour,

Je souhaite demander la réinitialisation et la suppression du compte actuellement associé à ma centrale TaHoma.

PIN de la box : 2075-7916-0902

Pourriez-vous, s’il vous plaît, réinitialiser la box et retirer le compte lié afin que je puisse l’associer à un nouveau compte ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,
    Rafael Abbas

Bendy T.
    Bendy T.

Bendy T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Hello,

I have the same issue with Connectivity Kit.
    PIN is:
    2118-2462-9654

Thanks for your help

Bendy T.
    Bendy T.

Bendy T.

Niveau
    0
    23 / 100
    Hi Nicolas,
    Thanks.

Haut de page