Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Maison Iphone

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?

Mon code pin est : 2041-5500-1235

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    J'ai fait le nécessaire, je vous invite à supprimer à nouveau le pont et à recommencer l'association.

    Bonne journée,

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci, tout fonctionne
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Parfait,

    Bonne journée,

    Haut de page