Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Maison Iphone

Bonjour,

Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont.
L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a une autre maison.
je suis bloqué, pouvez vous m'aider, svp ?

Mon code pin est : 2041-5500-1235

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    J'ai fait le nécessaire, je vous invite à supprimer à nouveau le pont et à recommencer l'association.

    Bonne journée,

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

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    Bonjour,
    Merci, tout fonctionne
    Bonne soirée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Parfait,

    Bonne journée,

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