Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Quelle procédure pour renommer ou supprimer une équipement?

Bonjour,
Par erreur j'ai enregistré 2 fois le même volet. J'aimerais en supprimer un et renommer correctement l'autre. Via l'application Tahoma, je ne vois pas de manip (clic droit par exemple?) permettant d'accéder à ces fonctions. Je précise qu'ils ne sont déclarés dans aucun scénario.
Par ailleurs, est-il possible de programmer des scénarios avec des horaires?

Merci de votre aide

Joseph J.
Joseph J.

Joseph J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joseph
    Dans l'application smartphone Tahoma, cliquer sur l'icone de votre volet, tout en bas vous avez un bouton Avancé. Cliquer dessus vous avez les informations du volet.

    Pour renommer, cliquer sur le Nom et modifier le.
    Pour supprimer cliquer en bas sur Supprimer;

    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai du supprimer un équipement que j'avais mis par erreur dans une chambre alors qu'il devait être dans un bureau, je n'arrive plus à le reprogrammer, le code pin de ma tahoma est 2058-6918-2607.
    Merci

    MARYSE L.
    MARYSE L.

    MARYSE L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien réussi à installer les volets sur Alexa, par contre le volet "salon" elle n'arrive pas à le connecter bien que sur l'appli il figure comme étant connecté pouvez-vous voir pourquoi, tout comme pour le garage elle ne trouve pas la liaison.
    Merci par avance.
    Cordialement.

    MARYSE L.
    MARYSE L.

    MARYSE L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    je l'ai renommer différemment et sa a marché.

    Merci de votre retour rapide.
    Bonne journée.

    Haut de page