Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle procédure pour renommer ou supprimer une équipement?

Bonjour,
Par erreur j'ai enregistré 2 fois le même volet. J'aimerais en supprimer un et renommer correctement l'autre. Via l'application Tahoma, je ne vois pas de manip (clic droit par exemple?) permettant d'accéder à ces fonctions. Je précise qu'ils ne sont déclarés dans aucun scénario.
Par ailleurs, est-il possible de programmer des scénarios avec des horaires?

Merci de votre aide

Joseph J.
Joseph J.

Joseph J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Joseph
    Dans l'application smartphone Tahoma, cliquer sur l'icone de votre volet, tout en bas vous avez un bouton Avancé. Cliquer dessus vous avez les informations du volet.

    Pour renommer, cliquer sur le Nom et modifier le.
    Pour supprimer cliquer en bas sur Supprimer;

    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai du supprimer un équipement que j'avais mis par erreur dans une chambre alors qu'il devait être dans un bureau, je n'arrive plus à le reprogrammer, le code pin de ma tahoma est 2058-6918-2607.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai réussi à récupérer l'équipement.
    Sachez qu'il ne faut pas supprimer d'équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page