Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelle procédure pour renommer ou supprimer une équipement?

Bonjour,
Par erreur j'ai enregistré 2 fois le même volet. J'aimerais en supprimer un et renommer correctement l'autre. Via l'application Tahoma, je ne vois pas de manip (clic droit par exemple?) permettant d'accéder à ces fonctions. Je précise qu'ils ne sont déclarés dans aucun scénario.
Par ailleurs, est-il possible de programmer des scénarios avec des horaires?

Merci de votre aide

Joseph J.
Joseph J.

Joseph J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Joseph
    Dans l'application smartphone Tahoma, cliquer sur l'icone de votre volet, tout en bas vous avez un bouton Avancé. Cliquer dessus vous avez les informations du volet.

    Pour renommer, cliquer sur le Nom et modifier le.
    Pour supprimer cliquer en bas sur Supprimer;

    Éric D.
    Éric D.

    Éric D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai du supprimer un équipement que j'avais mis par erreur dans une chambre alors qu'il devait être dans un bureau, je n'arrive plus à le reprogrammer, le code pin de ma tahoma est 2058-6918-2607.
    Merci

    Haut de page