Quelle procédure pour renommer ou supprimer une équipement?

Bonjour,
Par erreur j'ai enregistré 2 fois le même volet. J'aimerais en supprimer un et renommer correctement l'autre. Via l'application Tahoma, je ne vois pas de manip (clic droit par exemple?) permettant d'accéder à ces fonctions. Je précise qu'ils ne sont déclarés dans aucun scénario.
Par ailleurs, est-il possible de programmer des scénarios avec des horaires?

Merci de votre aide

Joseph J.

    Réponses

    Bonsoir Joseph
    Dans l'application smartphone Tahoma, cliquer sur l'icone de votre volet, tout en bas vous avez un bouton Avancé. Cliquer dessus vous avez les informations du volet.

    Pour renommer, cliquer sur le Nom et modifier le.
    Pour supprimer cliquer en bas sur Supprimer;

    Éric D.

    Bonjour,
    J'ai du supprimer un équipement que j'avais mis par erreur dans une chambre alors qu'il devait être dans un bureau, je n'arrive plus à le reprogrammer, le code pin de ma tahoma est 2058-6918-2607.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai réussi à récupérer l'équipement.
    Sachez qu'il ne faut pas supprimer d'équipements.