Caméra installée et bloquée sur un autre compte

Bonjour,

Le sujet sur lequel j'intervenais a été fermé.

Bonsoir Maud, et un grand merci pour votre réponse précédente mais je me permets de réouvrir la question car j'ai encore besoin de votre aide.

En fait ma caméra n'est pas installée sur mon compte correctement, comme vous avez pu le penser.

En fait pour refaire l'historique : Mon link était HS, j'ai racheté un link, que je n'arrivais pas à installer, vous m'avez aidé à supprimer l'adresse mac du link défectueux, et j'ai réinstallé le nouveau link mais sur un nouveau compte Somfy avec une nouvelle adresse mail que je peux vous comuniquer si besoin.
Pour l'instant mes caméras sont bien installées sur mon ancien compte Somfy avec mon ancienne adresse mail, mais je n'arrive absolument pas à les remettre en service sur mon nouveau compte Somfy, avec mon nouveau Link, et ma nouvelle adresse mail.
Je ne sais que faire ?

je remets ma question initiale.
Bonjour Maud,
Un grand merci de votre réponse.

J'ai 3 caméras concernées qui sont toutes les 3 sous mon ancien compte de mon ancien link.
(si besoin je peux vous donner le mail attaché)

. Nous pouvons déjà regarder pour 2 d'entre elles :
leurs adresses MAC
CAM 1 = B0411D1E6A1C
CAM 2 = B0411D0E95B0

Merci encore pour votre aide
Bonne soirée

Merci,

jean-paul R.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Pour remettre en service vos caméras sur votre nouveau compte, il faut les supprimer de l'ancien compte puis les installer sur le nouveau.

    Bonne journée.

    jean-paul R.

    Bonjour Maud
    OK je vais faire cela. Je n'osais pas le faire de moi même de peur de ne pas arriver à les réinstaller sur le nouveau compte.

    Puis-je vous demander de ne pas clôturer ce fil de façon à pouvoir faire un retour à vous et à la communauté pour dire si cela a fonctionné ou pas.

    Merci bp de votre aide apportée :-)

    jean-paul R.

    update : cela ne fonctionne pas
    j'ai essayé avec ma caméra du salon (MAC B0411D0E95B0) qui est désinstallée de mon ancien compte.
    Cela semble me l'installer, mais ça buggue : cela l'installe à la place d'un de mes appareil déjà installé, comme un badge par exemple. Résultat, je dois réinstaller le badge et la caméra ne fonctionne pas du tout sur le nouveau compte.

    Je ne sais vraiment pas quoi faire ?

    Mes deux autres caméras fonctionnent très bien sur mon ancien compte avec mon ancienne adresse mail, c'est pourquoi je n'ose pas les retirer tant que je n'arrive pas à installer la première caméra que j'ai retirée de l'ancien compte en guise de test.

    C'est vraiment contraignant par contre, car je dois me loguer sur mon ancien compte à chaque fois que je veux voir mes caméras pff...

    J'ai vraiment l'impression que ce problème est insoluble. C'est une impasse Somfy, là ...
    Je suis un peu déçu de ne pas avoir une solution simple, moi qui ai toujours venté ce système Home Alarm auprès de mon entourage, là c'est pénible.... Quoi qu'il en soit, Maud, mille mercis pour toutes vos aides sur les problèmes

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Paul,

    Il faudra donc supprimer vos équipements et installez la camera en premier.

    Bonne journée.

    paul R.

    Bonjour Maud

    Ok je vais essayer ça.
    Mais rassurez moi, je désinstalle tous mes équipements mais pas mon link quand même ?

    Je reviendrai sur ce fil une fois fait pour dire si ça a marché.
    Je ne peux pas le faire tout de suite : il faut choisir un moment où l'alarme ne sert pas trop...

    CAMILLE C.

    Bonjour, j'ai le même problème j'ai une caméra qui est bloqué sur mon ancien système myfox. Je ne peux pas la désactiver car les serveurs myfox sont HS.
    Le code de la caméra est
    B0411D0C0502 AFJF
    Pouvez vous la dissocier pour moi?
    Elle est normalement compatible avec mon système home somfy.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Camille,

    Je viens de faire le nécessaire, vous pouvez reprendre l'installation.

    Bonne journée.

    CAMILLE C.

    Merci. Cela fonctionne.