Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove 1 io pas de mouvement?

Bonjour,
j'ai débranché le volet pendant 2s puis rebranché 8s et redébranché 2s et enfin rebranché mais rien n'y fait. Mon smoove serait il hs?

Merci,

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    C'est à la fin de la double coupure que le volet ne réagit pas ou c'est lorsque vous appuyez 10 sec sur le bouton prog au dos de votre Smoove IO qu'il ne se passe rien ?

    Bonne journée,

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour Quentin C'est a la fin de la coupure mais également au bout des 10s. A savoir j'ai aussi une télécommande Situo pour piloter le volet et là ça marche. Donc ça ne vient pas du volet.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous rejoins, la télécommande est défectueuse.
    Je vous invite donc à contacter votre installateur pour utiliser la garantie du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page