Commande recepteur chauffage 5101417A002?

Bonjour,
J'ai un pack Thermostat sans fil avec récepteur de chauffage 5101417A002. Le récepteur fonctionne et l'interrupteur bascule en pressant le bouton "manuel" mais ne bascule pas lorsqu'on le commande via Tahoma ou via le thermostat. Par contre la led s'allume lorsque l'on donne une consigne Tahoma ou thermostat.
Y a t-il une possibilité de correction?
Merci,

Jean-Michel R.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Jean-Michel R.

    Bonjour Quentin, merci pour votre réponse.
    Voici le code: 1237-6207--4987
    Cdt

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Je ne vois pas d'erreur de transmission depuis la Tahoma.

    Avez-vous reset le thermostat ? Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Jean-Michel R.

    Merci pour votre retour.
    Il me semble que cela vient plutôt du récepteur qui bascule lorsqu'on le commande manuellement. Et la led s'allume lorsque Tahoma ou même une télécommande ou même le thermostat envoi la commande.
    Y a t-il un moyen de le reseter complètement ou le reprogrammer?
    Cdt

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Pour dissocier le récepteur du thermostat, je vous invite à appuyer 7 secs sur le bouton Prog puis refaites l'appairage entre les deux.

    Vous devrez également refaire l'association avec la Somfy Box.