Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement d'un article defectueux

Bonjour,
'ai acheté une motorisation exavia star et les piles de secours sont cassées en deux (j'ai une photo), je souhaiterai avoir un échange ou un envoi de ce pack de pile qu'il me semble dangereux de monter ainsi (risque d'explosion ou de feu)... comment faire pour obtenir un nouveau pack de pile en remplacement ? merci.

Merci,

daneil V.
daneil V.

daneil V.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

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    C'est la gaine thermo qui est abimée, c'est sans danger. En tout cas ne craigniez rien côté explosion et incendie.
    Attendez ici un yellow's procédera à l'échange.

    Bonne journée

    daneil V.
    daneil V.

    daneil V.

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    j'ai bien lu votre réponse, mais après montage, il se trouve que le portail ne fonctionne pas si je branche la pile de secours et il refonctionne si le la débranche ... Donc c'est un problème et je voudrai savoir comment on fait pour avoir un produit de rechange ??? merci de faire quelque chose pour moi, je fais confiance à somfy et j'espère que somfy me fait confiance ... ???

    daneil V.
    daneil V.

    daneil V.

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    lu dans la réponse "un yellow's procédera à l'échange" ... MAIS c'est quoi un yellow ?????

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Donc ne raccordez pas cet accus, Somfy va vous l'échanger.
    Un Yellow's est un technicien Somfy intervenant sur ce forum.
    Pour le savoir il suffit de lire nos CGU.

    Bonne soirée

    daneil V.
    daneil V.

    daneil V.

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    pour l'instant PERSONNE ne s'est manifesté pour me faire un échange !!! que faut-il faire pour cela ? merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Les Yellow's interviennent sur ce forum dans les 4 jours ouvrés.
    Si urgent, merci d'appeler au N° indiqué.

    Bonne soirée

    Bonjour Daneil,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daneil V.
    daneil V.

    daneil V.

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    re-bonjour,
    vous m'avez contacté en messagerie privé, mais à ce jour je n'ai reçu aucun produit de remplacement, il semble que le S.A.V soit d'une lenteur désespérente .... entre temps j'ai eu d'autres problèmes que vous connaissez semble t-il puisque je les ai retrouvé sur le forum et l'on se demande dans ce cas pourquoi ce n'est pas résolu ??? mon problème est expliqué ici : https://forum.somfy.fr/questions/2584084-portail-exavia-ouvre-pplis-lumiere-allumee et bien d'autres personnes ont le même soucis .... je ne peux pas couper et remettre l'alimentation sans arrêt et le pire serait que je soit coincé à l'extérieur avec un portail qui ne s'ouvre plus ... il n'y a aucun moyen de débloquer les vérins de l'extérieur !!!! Quelle solution avez vous pour ce problème récurrent ? merci par avance. bien cordialement.

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