défaut boitier de commande feerolls?

Bonjour,
le portail monte et descend qu'avecun appui premanent du bouton du boitierfeerolls .
avec les télécommandes programmées il ne réagit pas
Merci

Merci,

Georges B.

    Réponses

    Georges B.

    Bonjour
    Pas de cellules
    Par contre une barre palpeuse
    Cordialement

    Georges B.

    Bonjour merci pour les solutions
    Pour information j'ai neutralisé la barre pulpeuses. Malgré cela le portail ne réagit pas à la télécommande que j'ai reprogrammé
    Cordialement

    Si la palpeuse est en défaut cela n'empêche pas la montée via la TC. Elle interdit juste la descente.

    Sur le Freeroll la palpeuse est obligatoire même si vous paramétrez "sans". Donc il faut la remettre en service.
    Y a t-il un témoin ou un code erreur ?

    Bonne journée

    Georges B.

    Bonjour Le portail monte et descend avec la TC mais bouton appuyé en permanence
    Pour information il y a la Led située entre les 2 boutons montée descente intérieur du boîtier qui est rouge fixe
    Encore merci cordialement

    Il semblerait qu'il t ait un problème sur les FdC ?
    Tentez de les régler directement sur la tête moteur via les boutons.
    Sinon, il faudra faire appel à un installateur.

    Quel âge à le moteur et le Freeroll ?

    Bonne journée

    Georges B.

    Ré bonjour
    Le moteur a une dizaine d'années
    Pour information c'est un portail de 4,50m de large.l
    Je n'ai constaté aucune difficulté lorsqu'il monte
    Cordialement