Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on programmer la plage quotidienne d'utilisation d'un badge alarme ?

Bonjour,

Je viens de me procurer un kit home alarm xxl.
Je voulais savoir s'il était possible pour un badge (pour la nounou par exemple) de programmer la plage de fonctionnement du badge (par exemple de 8h à 18h30 du lundi au vendredi) ?
Et si oui, comment le faire ? Avec l'application j'imagine.

Merci pour votre aide

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thibault
    Non ce n'est pas possible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En complément de ma précédente réponse on peut aussi mettre en place un clavier interne, mais comme le badge on ne peut pas restreindre la plage horaire d'utilisation
    https://boutique.somfy.fr/clavier-interieur-pour-home-ala...

    Haut de page