Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia star vérin ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens d'installer les vérins exavia star sur un portail battant il y a une semaine et il fonctionnait très bien . Aucun souci à l'installation et à l'apprentissage ... je rencontrerai au bout d'une semaine un problème concernant un vérin qui ne veut plus fonctionner et je ne sais pas pourquoi ? Pouvez vous m'aider .. j'ai l'impression que celui ci Est grillé.. Est ce que cela est possible au bout d'une semaine d'utilisation.par avance merci pour votre aide

Merci,

Jean Yves L.
Jean Yves L.

Jean Yves L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici des photo de l'installation.

    Bonne journée

    Haut de page