Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove 300 ne s’ouvre pas complètement

Bonjour,

J’ai installé une motorisation pour portail Slidymoove 300 il y a 3 mois.

Le portail s’ouvre mais s’arrête 4 fois sur 5 à moitié. Je suis obligé de relancer une fermeture et à nouveau une ouverture pour qu’il s’ouvre en entier.

Je n’ai pas trouvé de sujet similaire sur ce forum ou sur la documentation. J’ai essayé quelques fois de faire une remise à zéro mais le souci se règle uniquement temporairement après l’opération et le comportement décrit reprend.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

David Y.
David Y.

David Y.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En débrayant le moteur est-ce qu'il roule absolument librement et sans point dur sur toute sa longueur ?
    Vérifiez l'écart pignon / crémaillère qui doit être de 1.5mm sur toute la longueur et vérifiez les fixations qui doivent être rigides.

    9 x sur 10 c'est de là que proviennent ce type de problème.

    Bonne journée

    Haut de page