Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme soudure ?

Bonjour,
j ai acheté un slidymoove 600 il, y a moins d 1 an chez leroy merlin.
tout a bien fonctionné mais depuis une semaine j avais des faux contacts au niveau de la carte mere .
en voulant resserer, la cosse 230 volts s est déssoudée .
ou puis je faire réparer celle çi .
j habite a gradignan (33170) , banlieue bordelaise .
merci d avance .

Merci,

PHILIPPE S.
PHILIPPE S.

PHILIPPE S.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SAV va procéder gracieusement à l'échange du boitier.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    Si urgent, appelez le 0820.055.055 15cts-mn.

    Bonne journée

    PHILIPPE S.
    PHILIPPE S.

    PHILIPPE S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonsoir
    merçi de votre réponse .
    je serais contacté sur ma boite mail directement ou faut il que je consulte sur le forum ?
    bonne soirée ,
    philippe .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous serez contacté personnellement.

    Bonne soirée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page