Question en attente de réponse
Bonjour,
il m’est impossible de connecter tahoma avec Alexa , pouvez-vous svp m’aider ? Le code pin de ma box est : 0211-7833-4269
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vois que vous avez réussi a réactiver votre Alexa sur votre kit de connectivité.
Bonne journée.
Bonjour,
Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa.
Cela fonctionnait avant. Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" j'ai une demande d'association de compte, je clique sur le boutton "activer pour utilisation". Ensuite j'ai un message d'erreur "Alexa n'a pas pu trouver un nouvel appareil...".
le pin de ma box est :2011-0231-4176.
Merci par avance
Bienvenue au club! J’espère que vous aurez plus de chance que moi. Ni Amazon ni Somfy n’a jamais réussi à trouver d’où venait le problème. Impossible d’activer la skill. Toujours le même message d’erreur… et pas de solution.
Bien cordialement
LD
Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Bonjour Lucie,
Vous n'êtes pas revenu vers nous suite à notre dernier message.
Pouvez-vous effectuer la mise à jour de votre kit et tester de nouveau?
Merci,
Bonjour, J'ai le même problème, impossible d'activer le skill alexia
Bonjour Benoît,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Je reviens vers vous. Je n’ai toujours pas réussi à associer Tahoma et alexa. Toujours le même problème de skill. J’avais abandonner pour mes 3 volets velux que la Tahoma ne trouve pas … je viens de faire installer 7 volets sur les fenêtres j’aurais aimé que cela fonctionne.
On me dit de l’associer mais je ne peux pas le faire.
Pin : 2058-8831-7697.
Cordialement
Lucie
Bonjour Lucie,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Ça marche chez moi
Merci pour votre intervention
Benoit
Bonsoir,
Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
Cordialement
Lucie D
Bonjour Lucie,
Merci de tester à nouveau.
Bonne journée,
Parfait Benoît,
Merci de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas.
Merci
Cordialement
Lucie
Bonjour Lucie,
Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
Merci,
Lucie,
Merci de me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
Version Android ou IoS?
Version de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour,
voici les informations demandées.
Cordialement
Lucie D
Merci Lucie,
J'ai ouvert un incident, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Lucie,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour Lucie,
Je n'ai de nouveau pas reçu vos vidéos.
Pouvez-vous les renvoyer en répondant à ce message?
Merci,
Ce n'est pas ce
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