Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter, TaHoma et Alexa ?

Bonjour,
il m’est impossible de connecter tahoma avec Alexa , pouvez-vous svp m’aider ? Le code pin de ma box est : 0211-7833-4269

Merci,

Isabelle A.
Isabelle A.

Isabelle A.

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    Réponses

    Abdoulaye B.
    Abdoulaye B.

    Abdoulaye B.

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    Bonjour,

    Je n’arrive plus du tout à connecter Tahina à Alexa ma box : PIN 2110-5662-0417

    Merci pour votre aide!

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que vous avez réussi a réactiver votre Alexa sur votre kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour,

    Impossible d'activer à la skill Tahoma sur Alexa.
    Cela fonctionnait avant. Quand je me connecte sur l'appli "Alexa" j'ai une demande d'association de compte, je clique sur le boutton "activer pour utilisation". Ensuite j'ai un message d'erreur "Alexa n'a pas pu trouver un nouvel appareil...".
    le pin de ma box est :2011-0231-4176.

    Merci par avance

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

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    Bienvenue au club! J’espère que vous aurez plus de chance que moi. Ni Amazon ni Somfy n’a jamais réussi à trouver d’où venait le problème. Impossible d’activer la skill. Toujours le même message d’erreur… et pas de solution.
    Bien cordialement
    LD

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai répondu sur un autre post, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Vous n'êtes pas revenu vers nous suite à notre dernier message.
    Pouvez-vous effectuer la mise à jour de votre kit et tester de nouveau?

    Merci,

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
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    Bonjour, J'ai le même problème, impossible d'activer le skill alexia

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

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    Bonjour
    Je reviens vers vous. Je n’ai toujours pas réussi à associer Tahoma et alexa. Toujours le même problème de skill. J’avais abandonner pour mes 3 volets velux que la Tahoma ne trouve pas … je viens de faire installer 7 volets sur les fenêtres j’aurais aimé que cela fonctionne.
    On me dit de l’associer mais je ne peux pas le faire.
    Pin : 2058-8831-7697.
    Cordialement
    Lucie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Lucie,
    J'ai fais une manipulation.
    Je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    benoit D.
    benoit D.

    benoit D.

    Niveau
    0
    23 / 100
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    Bonjour Vanessa

    Ça marche chez moi

    Merci pour votre intervention

    Benoit

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonsoir,
    Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas pour moi.
    Cordialement
    Lucie D

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Lucie,
    Merci de tester à nouveau.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe

    Parfait Benoît,
    Merci de ce retour,
    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    1
    208 / 750
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    Bonjour,

    Ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci
    Cordialement
    Lucie

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Lucie,
    Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Lucie,
    Merci de me préciser la marque et modèle de votre Smartphone?
    Version Android ou IoS?
    Version de l'application Tahoma?
    Merci,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    1
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    Bonjour,
    voici les informations demandées.
    Cordialement
    Lucie D

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Merci Lucie,
    J'ai ouvert un incident, je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Lucie,
    Je vous contacte par mail.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Lucie,
    Je n'ai de nouveau pas reçu vos vidéos.
    Pouvez-vous les renvoyer en répondant à ce message?
    Merci,

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