Question en attente de réponse
Bonjour,
il m’est impossible de connecter tahoma avec Alexa , pouvez-vous svp m’aider ? Le code pin de ma box est : 0211-7833-4269
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Isabelle
Sur votre application Tahoma, cliquer sur les 3 points en bas a droite , puis sur Mes autres passerelles.
Si il y a une passerelle Alexa, supprimer là et attendez 24h avant de refaire l'appairage.
. Je n’ai pas les points en bas sur mon application TaHoma.
Du coup, impossible de trouver les passerelles
Vous êtes en mode zoom. Faite glisser l'écran vers le haut
Je ne suis pas en mode zoom, j’utilise l’application TaHomaclassic
Désolé je ne connais que la nouvelle application.
Bonjour
J'ai une box tahoma classic (0220-1357-3874) et je suis équipée avec Alexa, j'essaie en vain d'installer le skill tahoma, mais j'ai a chaque fois un message d'erreur.
Y a t il moyen de corriger ce problème ?
D'avance merci pour votre réponse
Phoebe
Bonjour à tous,
Même problème pour moi : des heures au téléphone avec Amazon : pas de solution !
J’ai appelé somfy, après plusieurs manipulations ils n’ont pas trouvé de solution non plus! Je leur ai envoyé les captures d’écran du cheminement jusqu’à la skill et l’échec de son installation.
J’attends une réponse de leur part….
Bonjour Phoebe,
Pouvez-vous me confirmer que dorénavant cela fonctionne par Alexa?
Merci,
Bonjour Lucie,
J'ai effectué une manipulation, je vous laisses activer de nouveau la skill.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je viens de réessayer d'activer le filtre tahoma by Somfy d'Alexa, et j'ai toujours le message :
Unable to link this skill at this time
Pour info j'utilise l'application tahoma classic.
Bonne journée
Phoebe
Bonjour,
Il m'est également impossible d'activer la skill tahoma dans mon application Alexa.
Vous est-il possible d'autoriser l'association s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
Cordialement
Bonjour Vanessa,
Le seul changement que je constate est dans l’application Tahoma où Alexa est noté « relié », mais malheureusement aucun changement dans l’application Alexa : je ne peux toujours pas activer la skill.
Cordialement
Lucie
Bonjour,
Je n’arrive pas à lier mon compte somfy à Alexa pour ajouter la skill tahoma. Pouvez vous m’aider ?
Bonjour à tous,
J'ai fais des manipulations sur vos boxs, je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Malheureusement aucun changement! La skill Tahoma sur Alexa ne fonctionne pas!
Sur l’application Tahoma Alexa n’est même plus relié.
Cordialement
Bonjour Vanessa,
C'est tout bon pour moi, merci beaucoup !
Bonne journée,
Cordialement,
Bonjour
Merci, j'ai pu activer le skill tahoma by Somfy et tout fonctionne.
Encore un grand merci pour votre aide.
Bonnes fêtes de fin d'année
Phoebe
Bonjour
Ma box tahomaclassic est impossible à associer avec Alexa en utilisant la skill Amazone
Pourriez vous m’aider
Merci
Bonjour Lucie,
Cela est normal qu'elle n'apparaisse pas sur l'application Tahoma.
Je vous laisses tester à nouveau.
Bonne journée,
Parfait Baptiste et Phoebe,
Je vous en prie,
Bonnes fêtes à vous également!
Bonjour Michel,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonsoir Vanessa,
Cela ne fonctionne malheureusement toujours pas…
Bonjour ,
J’ai également le même problème impossible d’associer ma box tahoma avec alexa .pin 0211-0352-2492
savez-vous pourquoi et pouvez vous faire quelque chose svp ?
en vous remerciant
Bonjour Lucie,
Je vous laisses désactiver et réactiver la skill depuis votre application Alexa.
Bonne journée,
BonjouFranck,
Je vous laisses désactiver et réactiver la skill depuis votre application Alexa.
Bonne journée,
Bonsoir
J’aimerais bien mais je ne peux pas activer la skill dans Alexa !
Cordialement
Bonjour Lucie,
Je vous laisses tester de nouveau.
Merci,
Merci beaucoup, ça fonctionne !
Quel était le problème ?
Bonjour,
Ce n’est toujours pas possible d’activer la skill. Je n’arrive pas à trouver d’où vient le problème … ce sont toujours les mêmes écrans qui apparaissent.
Je vous remercie.
Lucie
Bonjour Lucie,
Je ne vois rien de bloquant de mon côté.
Pouvez-vous essayé de contacter Amazon voir si il trouve quelque chose de leur côtés?
Merci,
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