Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios automatique ne marchent pas

Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque que mes scénarios dans l’Agenda qui contrôlent mes têtes thermostatiques via mon Tahoma Classique ne marchent plus.
Dans l’investigation personnel, je vois que si je déclenche un scénario moi-même avec le téléphone portable ou PC, ça marche correctement, mais quand le même scénario est déclenché via l’Agenda ça ne marche plus. Il y en a 16 têtes connectées.
Je vous remercie d’avance pour vos idées…

John W.
John W.

John W.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John W.
    John W.

    John W.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Ce n'est pas de scénario Smart, mais ceux qui sont lancé via l'Agenda.
    Depuis quand?: Je n'ai aucune idée; Il n'y avait que les scénarios qui controllait les têtes thermostatiques qui ont été touché. Jusqu'à il y a trois semaines, je ne les regardais pas!

    Néanmoins, le problème semblent d'être corrigé par la mise à jour de 28 novembre dernier...

    Donc, merci.

    Haut de page