Scénarios automatique ne marchent pas

Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque que mes scénarios dans l’Agenda qui contrôlent mes têtes thermostatiques via mon Tahoma Classique ne marchent plus.
Dans l’investigation personnel, je vois que si je déclenche un scénario moi-même avec le téléphone portable ou PC, ça marche correctement, mais quand le même scénario est déclenché via l’Agenda ça ne marche plus. Il y en a 16 têtes connectées.
Je vous remercie d’avance pour vos idées…

John W.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour John,

    S'agit-il de scénario Smart?
    Depuis quand ne se jouent-ils plus?

    Merci,

    John W.

    Bonjour Vanessa

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Ce n'est pas de scénario Smart, mais ceux qui sont lancé via l'Agenda.
    Depuis quand?: Je n'ai aucune idée; Il n'y avait que les scénarios qui controllait les têtes thermostatiques qui ont été touché. Jusqu'à il y a trois semaines, je ne les regardais pas!

    Néanmoins, le problème semblent d'être corrigé par la mise à jour de 28 novembre dernier...

    Donc, merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait John,

    Je vous en prie,