Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios automatique ne marchent pas

Bonjour,

Depuis quelques temps je remarque que mes scénarios dans l’Agenda qui contrôlent mes têtes thermostatiques via mon Tahoma Classique ne marchent plus.
Dans l’investigation personnel, je vois que si je déclenche un scénario moi-même avec le téléphone portable ou PC, ça marche correctement, mais quand le même scénario est déclenché via l’Agenda ça ne marche plus. Il y en a 16 têtes connectées.
Je vous remercie d’avance pour vos idées…

John W.
John W.

John W.

Niveau
1
153 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour John,

    S'agit-il de scénario Smart?
    Depuis quand ne se jouent-ils plus?

    Merci,

    John W.
    John W.

    John W.

    Niveau
    1
    153 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Ce n'est pas de scénario Smart, mais ceux qui sont lancé via l'Agenda.
    Depuis quand?: Je n'ai aucune idée; Il n'y avait que les scénarios qui controllait les têtes thermostatiques qui ont été touché. Jusqu'à il y a trois semaines, je ne les regardais pas!

    Néanmoins, le problème semblent d'être corrigé par la mise à jour de 28 novembre dernier...

    Donc, merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait John,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page