Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Etat des piles?

Bonjour,
Je ne trouve pas du tout pratique la modification qui vient d'avoir lieu sur l'état des piles des badges, notamment quand on doit s'absenter plusieurs jours, voir longtemps et qu'on laisse un badge à une personne qui doit intervenir chez soi pour différentes raisons et qui ne dispose pas de l'application .
Le minimum aurait été de consulter les utilisateurs sur cette suppression, car ce sont eux les principaux concernés.
Bien à vous

Merci,

roger J.
roger J.

roger J.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger
    Sur un système de sécurité on vous donne la durée de vie des piles.
    Dans le cas des Système Home Alarm les durées sont les suivantes
    2 ans pour les sirènes et les détecteurs de mouvements
    1 ans pour tous les autres accessoires.

    Pour que votre système soit fiable il faut changer les piles suivant cette fréquence, cependant il peut arriver qu'une pile soit défectueuse, et pour ces cas de figure très rare, le système intègre une alerte de pile faible.

    Si vous respecté cette recommandation vous ne serez jamais dans le cas de figure que vous indiquez.

    Après vous pouvez utiliser les piles que vous changez dans les télécommandes ou autres matériels de la maison. C'est pas gênant quand la télécommande de la TV s'arrête en cours d'émission.

    Haut de page