Un peu d'amusement !

Bonjour,

Voici le nom de mes icônes depuis la mise à jour du V2 !
Il y en a qui sont bons !!!
C'est la même chose pour les smarts qui ont pris des noms fantaisistes !!!

N'y aurait-il pas un problème quelque part mes petits amis ?

PS: Pas de problème sur le TaHoma Switch !

Merci,

Jean-Luc B.

    Réponses

    Le Coyote

    Salut Jean-Luc,

    J'ai un problème similaire sur mes smart volets.
    Pas de soucis sur les noms, il s'appellent toujours pareil, mais, ils ne se jouent plus ?

    Bonne journée à toi

    Jean-Luc B.

    Petite précision tout de même, qui peut avoir son importance, ce phénomène n'est présent que sur l'interface pc. C'est bon sur l'appli mobile !

    A+

    JACKY M.

    Salut Jean-Luc

    C'est rigolo ce truc.

    Je vais jouer aussi; Je viens de lancer la mise à jour :)

    Jean-Luc B.

    Ok Jacky, dis moi ! Je me sens un peu seul !!!
    A+

    Jean-Luc B.

    Salut !

    après quelques tests, il s'avère que le problème ne survient que sur Chrome ! Pas de souci sur Edge , ni sur Firefox !

    Donc mes enfants, si vous voyez passer un tel problème ...c'est la faute de Google !!! (il faut juste le savoir).

    Bonne journée !

    JACKY M.

    Décidément avec les navigateurs après Myfox c'est l'interface Tahoma qui fait des siennes.

    Comme j'ai une Switch je n'ai plus l'interface PC. La mise a jour a fonctionnée correctement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Tout semble être rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Le Coyote

    Bonjour à tous,

    Chez moi ce matin encore les volets ne se sont pas ouverts ;-(
    J'aime pas me lever à 10h30 dans une maison noire.

    j'ai d'autres smarts qui ne se jouent pas, et toujours en ON, en Off ils fonctionnent tous ?

    Décidément, pas une seule MàJ se passera bien !

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Gaëlle

    En effet tout est bon maintenant. J'ai retrouvé mes petits !

    Merci !

    JL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Le Coyote,

    J'ai mis les référents dessus pour qu'il revienne vers toi.
    10h30 belle grasse mat' ;) .

    Je vous embrasse