Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un peu d'amusement !

Bonjour,

Voici le nom de mes icônes depuis la mise à jour du V2 !
Il y en a qui sont bons !!!
C'est la même chose pour les smarts qui ont pris des noms fantaisistes !!!

N'y aurait-il pas un problème quelque part mes petits amis ?

PS: Pas de problème sur le TaHoma Switch !

Merci,

Jean-Luc B.
Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc,

    J'ai un problème similaire sur mes smart volets.
    Pas de soucis sur les noms, il s'appellent toujours pareil, mais, ils ne se jouent plus ?

    Bonne journée à toi

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Petite précision tout de même, qui peut avoir son importance, ce phénomène n'est présent que sur l'interface pc. C'est bon sur l'appli mobile !

    A+

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut Jean-Luc

    C'est rigolo ce truc.

    Je vais jouer aussi; Je viens de lancer la mise à jour :)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jacky, dis moi ! Je me sens un peu seul !!!
    A+

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut !

    après quelques tests, il s'avère que le problème ne survient que sur Chrome ! Pas de souci sur Edge , ni sur Firefox !

    Donc mes enfants, si vous voyez passer un tel problème ...c'est la faute de Google !!! (il faut juste le savoir).

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Décidément avec les navigateurs après Myfox c'est l'interface Tahoma qui fait des siennes.

    Comme j'ai une Switch je n'ai plus l'interface PC. La mise a jour a fonctionnée correctement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Tout semble être rentré dans l'ordre ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour à tous,

    Chez moi ce matin encore les volets ne se sont pas ouverts ;-(
    J'aime pas me lever à 10h30 dans une maison noire.

    j'ai d'autres smarts qui ne se jouent pas, et toujours en ON, en Off ils fonctionnent tous ?

    Décidément, pas une seule MàJ se passera bien !

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gaëlle

    En effet tout est bon maintenant. J'ai retrouvé mes petits !

    Merci !

    JL

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Le Coyote,

    J'ai mis les référents dessus pour qu'il revienne vers toi.
    10h30 belle grasse mat' ;) .

    Je vous embrasse

    Haut de page