Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma V2 ne détecte plus pac atlantic

Bonjour,
Suite à la mise à jour de Tahoma by Somfy ma pac atlantic est supprimée de l'application, il est impossible de la réintégrée, un yello pourrait il me faire ça ?
Code pin : 1231 - 2473 - 5512

Merci

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
456 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Re bonjour,
    du coup j'ai essayer de réinitialiser ma box tahoma, désormais plus rien n'est pilotable avec l'application (votets roulants et lumière)
    Merci de m'aider, le servie consommateurs ne répond pas

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    456 / 750
    points

    Bonjour.
    Suite aux soucis précédents j'ai don supprimé mes volets io, ma lprise commandée io. Réinitialiser ma box Tahoma. Il est impossible de réintégrer l'un de ses appareils ainsi que ma PAC Atlantic.
    Je n'arrive pas a avoir le service Somfy au tel.
    Comment faire ? Au secours.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martial,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque équipement ( PAC, motorisation)
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour les récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page