Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

tahoma V2 ne détecte plus pac atlantic

Bonjour,
Suite à la mise à jour de Tahoma by Somfy ma pac atlantic est supprimée de l'application, il est impossible de la réintégrée, un yello pourrait il me faire ça ?
Code pin : 1231 - 2473 - 5512

Merci

martial G.
martial G.

martial G.

Niveau
1
378 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Re bonjour,
    du coup j'ai essayer de réinitialiser ma box tahoma, désormais plus rien n'est pilotable avec l'application (votets roulants et lumière)
    Merci de m'aider, le servie consommateurs ne répond pas

    martial G.
    martial G.

    martial G.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour.
    Suite aux soucis précédents j'ai don supprimé mes volets io, ma lprise commandée io. Réinitialiser ma box Tahoma. Il est impossible de réintégrer l'un de ses appareils ainsi que ma PAC Atlantic.
    Je n'arrive pas a avoir le service Somfy au tel.
    Comment faire ? Au secours.
    Merci

    Bonjour Martial,

    En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque équipement ( PAC, motorisation)
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour les récupérer.

    Bonne journée,

    Haut de page