Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la mise à jour de Tahoma by Somfy ma pac atlantic est supprimée de l'application, il est impossible de la réintégrée, un yello pourrait il me faire ça ?
Code pin : 1231 - 2473 - 5512
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Re bonjour,
du coup j'ai essayer de réinitialiser ma box tahoma, désormais plus rien n'est pilotable avec l'application (votets roulants et lumière)
Merci de m'aider, le servie consommateurs ne répond pas
Bonjour.
Suite aux soucis précédents j'ai don supprimé mes volets io, ma lprise commandée io. Réinitialiser ma box Tahoma. Il est impossible de réintégrer l'un de ses appareils ainsi que ma PAC Atlantic.
Je n'arrive pas a avoir le service Somfy au tel.
Comment faire ? Au secours.
Merci
Bonjour Martial,
En effet, si les équipements ont été supprimés vous ne pourrez pas les enregistrer de nouveau car ils ont une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser chaque équipement ( PAC, motorisation)
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour les récupérer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question