Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier RTSKEYPAD 2 en panne

Bonjour,
Je disposes d'un clavier RTS KEYPAD 2 acheté en septembre 2023.
Apres 1 mois d'utilisation il est en panne il ne réagit plus, la pile à été changée, j'ai mis le boitier au chaud , mais il ne fonctionne toujours pas.

Merci, de me contacter pour un retour / échange.
Cordialement Mr lasseigne.

Mikael L.
Mikael L.

Mikael L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mikael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page