Tahoma V2 et prise connectée io

Bonjour,
J'ai supprimé ma prse connectée somfy io suite à un problème lors de mise à jour, je désire la ré appairer, et c'est impossible ; pourtant je suis bien la méthode de réinitialisation de la prise en appuyant sur le bouton jusqu'à ce qu'elle clignotte, puis ajouter dans tahoma mais il ne la trouve pas.
Merci de votre aide.

martial G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A partir de quel TaHoma ?

    martial G.

    Bonjour et merci de votre participation.
    Avec la box Tahoma V2, et la nouvelle application tahoma by somfy

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez d'abord de réinitialiser la prise avant de la réassocier en appuyant sur le bouton jusqu'à extinction du voyant. Si le problème persiste resynchronisez le TaHoma avant l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    martial G.

    Pour la prise c'est ce que je fais, je réinitialise ensuite j'essaie de la ré associer, mais ça ne fonctionne pas.
    J'ai déjà synchroniser ma tahoma deux fois mais sans succès.
    Je vais ressayer une 3ème se sera peut être la bonne ...
    Merci

    martial G.

    Bonsoir.
    J'ai réinitialisé ma prose il Somfy. Mis a jour la Tahoma. Toujours pareil ilne trouve pas la prise.
    Je ne sais plus quoi faire ...

    martial G.

    bonjour,
    après de multiples essaie de réinitialisation de la prise et de ma box tahoma v2 toujours impossible de les appairer.
    Si un yellow peut intervenir, merci
    Code pin : 1231 - 2473 - 5512

    martial G.

    Problème résolu grâce au service d'aide téléphonique somfy, ma tahoma a été réinitialisée, elle présentait des erreurs.
    Merci à somfy

    Daniel B.

    Bonjour,
    je viens de déplacer une prise connectée qui fonctionnait très bien. Je l'ai renommée. Quand rien est branché dessus je peux l'allumer et l'éteindre sans problème. par contre dès que j'ai un appareil branché dessus je ne peux plus que l'éteindre. Je peux l'allumer via le bouton dessus puis l'éteindre via la box mais pas la rallumer. J'ai mis une autre prise à la même place et ça fait pareil . Etrange ! Quelqu'un a-t-il une idée du problème.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Problème d'ondes radio.
    Qu'est-ce qu'il y a autour de la prise ?

    martial G.

    Bonjour.
    Rien de particulier. Somfy a résolu le problème. Des erreurs de Io je sais pas trop exactement...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Martial

    Ma réponse était pour Daniel !

    Bonne journée !

    Daniel B.

    Pour Jean Luc B
    Oui j'ai pensé à ça aussi après avoir publié. Il y a le tableau électrique et un onduleur Solaire ! (en fait j'ai branché ma VMC dessus que je peux couper aux heures d'absence ou grand froid car c'est une grosse source de déperdition, bref...)
    J'ai juste intercalé un bloc multiprise qui la déplace de 90° et 5cms et ça marche !!!

    Jean-Luc B.

    Très bien Daniel !

    Ah, si on pouvait visualiser les ondes qui nous entourent !

    Bonne journée !

    Daniel B.

    On ne verrait plus rien !
    Merci en tout cas et bonne journée.