Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
Si on coupe le wifi ( coupure planifiée tous les jours, ou panne internet...), le V350 connect fonctionne t-il toujours depuis la tablette : sonnerie, vidéo, ouverture...
Bonjour Yann
Sans Wifi le visiophone fonctionne comme le modèle sans wifi uniquement avec son écran intérieur.
Tout ce qui passe par internet, smartphone, tablette ou autre...
Bonjour,
Mon portail est raccordé en RTS avec mon visiophone, est il possible avec le visiophone V350 Connect et via l'appli du téléphone d'ouvrir le portail (quand mode RTS)...
Bonjour,
Je constate (déjà plusieurs fois) qu'après une coupure de wifi mon V350 connect ne se reconnecte pas automatiquement, une LED continue de clignoter et la seule...
Coupure de courant ça ce reconnecte mais arrêt wifi non.
Le problème vient du fait que la box Orange ne renvoie pas l'information de reconnection.
Seule solution connue...
Bonjour à tous, j'ai une installation complète Somfy en gamme pro IO (portail + porte de garage + volets roulants) ainsi qu'une Tahoma switch et j'ai acheté (je ne peux pas le...
Merci Jacky pour ta réponse.
Tout fonctionne et je t'en remercie beaucoup.
J'avais utilisé les bornes 12 et 13 en pensant avoir vu une caméra en photo.
Il n'y a plus que...
Bonjour,
Je rencontre une incapacité de connection entre le visiophone v350 avec mon moteur de portail ainsi que ma porte de garage. Ils sont tous deux équipés de module...
Pourrions nous avoir une réponse claire et définitive de Somfy sur ce problème :
Est-ce que le récepteur universel RTS est bien compatible avec le visiophone V350 ?
Si oui...