Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Sur mon visio v350 Connect, je n ai plus de son provenant de la platine de rue sur le moniteur intérieur. Depuis la platine de rue le son provenant du moniteur...
Bonjour Marc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Suite à l’achat de ma maison, je suis en train de tenter de me connecter au visiophone v350 connect appartenant à l’ancien propriétaire.
J’ai suivi la procédure sur...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en...
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet...
Bonjour,
Est il possible d'ajouter dans les raccourcis du V350 Connect l'ouverture pieton d'un moteur Freevia essential?
J'ai bien vu qu'il fallait utiliser une...
Bonjour,
Petite question. Je suis en train de faire des travaux à dans ma maison.
Dans ce cadre j'ai refait l'allée et nous avons profité pour faire tirer un ligne en...
Merci pour le retour sur le branchement.
Pour le SBS déjà branché, je ne sais pas trop dire car pour le moment il n'y a pas de bouton poussoir ou de clavier de connecté...