Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
Nous avons un visiophone v350 connecté et j'aimerai pouvoir lancer un scénario sur tahoma, que le portail se ferme tous les jours à 20h
j'ouvre l'appli somfy...
Bonjour,
J'ai installé un visiophone connecté V350 que j'ai connecté à l'application Somfy Protect mais il demande à se connecter au réseau Wi-fi. or, j'ai installé le...
Bonjour,
Comment faire pour avoir les deux scénarios avec le visiophone v350 connect et tahoma v2 ? J'ai beau suivre les indications sur les deux applications tahoma et somfy...
Bonjour je dispose d une Tahoma qui commande mes volets, d’un vision V350 Connect et d un automatisme de portail de marque somfy.
Est ce possible de connecter mon visio à ma...
Bonjour,
Bonjour à tous, J'ai un boîtier Tahoma où sont connectés tous mes volets ainsi qu'à le moteur de mon portail qui est de la marque DEA. J'ai utilisé un récepteur...