Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Petite question. Je suis en train de faire des travaux à dans ma maison.
Dans ce cadre j'ai refait l'allée et nous avons profité pour faire tirer un ligne en...
Non ! C'est la même erreur que de croire que de doubler deux fils téléphone de 0.2mm revient au même qu'un seul de 0.4mm
Les signaux audio vidéo vont se séparer en passant dans...
Bonjour,
Nous avons un visiophone v350 connecté et j'aimerai pouvoir lancer un scénario sur tahoma, que le portail se ferme tous les jours à 20h
j'ouvre l'appli somfy...
Bonjour,
Je possède 1 Visiophone Connect V350 synchronisé avec mon portail et portillon, que je peux donc piloter depuis le moniteur intérieur.
Je viens d'acheter des...
Bonjour,
J'ai installé un visiophone connecté V350 que j'ai connecté à l'application Somfy Protect mais il demande à se connecter au réseau Wi-fi. or, j'ai installé le...
Bonjour,
Comment faire pour avoir les deux scénarios avec le visiophone v350 connect et tahoma v2 ? J'ai beau suivre les indications sur les deux applications tahoma et somfy...