La tahoma tente de se connecter toutes les 15 secondes sans succès

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 28 novembre, ma tahoma Switch essaye de se connecter en permanence se connecte pendant 3 secondes et décroche ensuite. Il m'est donc impossible d'utiliser mes volets roulants. Merci de me venir en aide pour résoudre ce problème.

Merci,

Hervé V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Commencez par faire un reset. (Appui une dizaine de secondes sur le bouton en dessous)

    Bonne journée !

    Hervé V.

    J'ai déjà fait toutes ces manipulations. Éteint, reconnecté. J'ai même éteint ma box internet et rallumé. J'ai aussi reconfiguré mon wifi sur la tahoma. Rien n'y a fait.

    Hervé V.

    Après le week-end où ça a fonctionné. C'est reparti ce matin pour le même problème deconexion toutes les quinze secondes, c'est assez pénible.

    Hervé V.

    A ce sujet, j'ai Somfy a ouvert un ticket d'intervention 08729495. Comment puis je avoir des nouvelles des suites de ce ticket ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour le suivi de votre ticket, vous pouvez contacter le 0 820 055 055.
    Concernant ce souci de déconnexion reconnexion, le service support travaille dessus mais je n'aurai pas plus d'informations pour le moment.