Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La tahoma tente de se connecter toutes les 15 secondes sans succès

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 28 novembre, ma tahoma Switch essaye de se connecter en permanence se connecte pendant 3 secondes et décroche ensuite. Il m'est donc impossible d'utiliser mes volets roulants. Merci de me venir en aide pour résoudre ce problème.

Merci,

Hervé V.
Hervé V.

Hervé V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Commencez par faire un reset. (Appui une dizaine de secondes sur le bouton en dessous)

    Bonne journée !

    Hervé V.
    Hervé V.

    Hervé V.

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    J'ai déjà fait toutes ces manipulations. Éteint, reconnecté. J'ai même éteint ma box internet et rallumé. J'ai aussi reconfiguré mon wifi sur la tahoma. Rien n'y a fait.

    Hervé V.
    Hervé V.

    Hervé V.

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    Après le week-end où ça a fonctionné. C'est reparti ce matin pour le même problème deconexion toutes les quinze secondes, c'est assez pénible.

    Hervé V.
    Hervé V.

    Hervé V.

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    A ce sujet, j'ai Somfy a ouvert un ticket d'intervention 08729495. Comment puis je avoir des nouvelles des suites de ce ticket ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pour le suivi de votre ticket, vous pouvez contacter le 0 820 055 055.
    Concernant ce souci de déconnexion reconnexion, le service support travaille dessus mais je n'aurai pas plus d'informations pour le moment.

    Bonne journée,

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