Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Utilisation izymo 1822609 en bouton poussoir

Bonjour,
J'ai plusieurs équipements IO (portail, stores) et j'ai voulu utiliser mes télécommandes Keygo IO pour commander ma porte de garage qui n'est pas en Somfy (elle a 15 ans). Je peux commander ma porte de garage par l'intermédiare d'un bouton poussoir situé sur un boîtier monté à côté de la porte. Ce bouton poussoir agit sur un micro switch (4 pattes) qui fait contact sec au niveau de la carte électronique. J'ai soudé les deux fils com et S1 du izymo 1822609 sur deux pattes du micro switch et... ça ne fonctionne pas. Ou je me suis trompé de module ou la procédure d'appairage keygo avec le module n'est pas la bonne?
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup d'avance!

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Vous avez acheté l'Izymo Emetteur IO pour transformer votre bouton poussoir en Point de commande radio IO ? Si c'est le cas, il vous manque le récepteur IO sur votre motorisation.

    Bonne journée,

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Je ne saisi pas trop la réponse, récepteur IO sur la motorisation? J'ai trouvé l'équivalent d'un bouton poussoir (micro switch 4 pattes) sur la carte électronique de ma porte de garage et je souhaite juste remplacer l'action mécanique (doigt qui pousse un bouton) par une télécommande IO qui réalise la même chose, à savoir fermeture temporaire du circuit (bouton poussoir). Je ne vais pas remplacer la logique de la carte électronique qui pilote le moteur. Un truc tout simple qui me permet d'avoir sur la télécommande Keygo l'ouverture/fermeture de ma porte de garage sans recopie de la position de la porte etc... ?
    Merci

    Bonjour Francis,

    Alors je vous conseille de prendre le récepteur universel pour porte de garage IO car la Gamme IZYMO permettent de transformer un Volet roulant ou une lumière en radio mais pas un bouton poussoir. Vous n'aurez pas besoin de remplacer la carte électronique de votre motorisation.

    Voici le lien vers le récepteur IO : https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com...

    Bonne journée,

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour le retour et l'info, je pense effectivement que ça devrait marcher.
    Bonne fin de journée

    Haut de page