Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé récemment une Home Alarm advanced, j'ai testé l'alarme qui se déclenche bien. Je reçois une notification sur l'application mais aucun mail. Mon adresse mail est correctement indiquée dans mon profil. Y-a-t-il autre chose à configurer pour les notifications par mail ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Consulter la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...
Bonjour, il nn'y a rien dans les spams, je n'ai reçu aucune notification par mail lors de mes tests. J'avais précédemment une alarme myfox, je recevais bien les mails sur cette même adresse lors d'une alerte.
Cordialement
Stéphane, vous avez bien compris qu'il y a mail uniquement si la sirène se déclenche.
Si vous arrêtez l'alarme dans sa procédure de mise en garde il ne se passe rien.
Bonjour,
Oui je laisse sonner la sirène quelques secondes avant de désarmer l'alarme avec ma télécommande.
Sur myfox l'email était envoyé instantanément.
Sur Somfy je ne sais pas s'il faut une certaine durée de sonnerie de la sirène pour déclencher un envoi d'email.
Cordialement
Je ne sais pas si il y a un temps minimum de déclenchement.
Essayer de changer l'adresse Email dans Somfy Protect dans le rubrique Mon Compte.
Attention a ne pas mettre un blanc devant ou derrière l'adresse mail.
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