Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection alamre advanced XL a Box TAHOMA

Bonjour,

Je possède une box Tahoma, les volets roulant somfy, les radiateurs ainsi q'une camera somfy sont deja connectés à la BOX TAHOMA.

Quand je veux ajouter l'alarme advanced XL à la BOX TAHOMA, la BOX ne trouve pas l'alarme.

Je suis donc allé sur l'application SOMFY PROTECT pour essayer de connecter l'alarme à TAHOMA. l'application SOMFY PROTECT m'a fait télécharger une autre application TAHOMACLASSIC qui me renvoie vers l'application TAHOMA que j'utilise déjà.

Il m'est donc impossible de connecter l'alarme a ma BOX TAHOMA. je suis donc très déçu par le manque de compabilitè des différents éléments de la marque SOMFY.

Est il possible de m'aider à reasliser la connection de l'alarme SOMFY? Ou est ce que je doit ramener l'alarme somfy advanced XL pour me diriger vers un autre produit.

Cordialement Arnaud

arnaud R.
arnaud R.

arnaud R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud
    Vous avez de la chance si vous pouvez encore piloter votre Tahoma.

    Tahoma Classic est l'ancienne application, vous pouvez la supprimer.

    Pour ajouter votre Alarme a Tahoma, commencer par vérifier qu'il n'y a pas déjà un passerelle Somfy d'affectée.

    Pour ça sur l'application Tahoma By Somfy
    Menu (...)
    Mes autres passerelles
    Si il y a une passerelle Somfy, supprimer là.

    Ensuite
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme
    Somfy Protect.

    Haut de page