Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de son sur V500 connect coté exterieur

Bonjour,

Je viens de connecter le V500 coté rue, mais je n'ai pas de son. Quand je parle sur le visiophone interieur, on ne m'entend pas coté rue. La vidéo et l'ouverture du portail fonctionnent et j'entends le son coté interieur. J'ai vérifié le volume coté rue et tout est ok de ce coté là. En effet, lorsque j'utilise l'application mobile Somfy Protect, le son sort coté rue. Quelqu'un a déja rencontré ce problème?

Merci,

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Bon finalement après plusieurs tests et remontage, tout semble fonctionner dorénavant. Pas d'explications à ce qui s'est passé la première fois, le montage est exactement le même...

    Merci

    Haut de page