Lancement manuel scénario par Tahoma

Bonjour,
Depuis la mise à jour de Tahoma du 28 Novembre, je ne parviens plus à différer un lancement manuel de scénario. Je n'ai plus d'accès par un appui long sur le bouton de lancement...
Y-a-t-il une nouvelle astuce ?
D'autre part comment fait-on pour se connecter sur Tahoma via pc, somfy connect ne fonctionne plus depuis la mise en place de Tahoma à la place de Tahoma classic?

Merci de votre aide
Cdt

J-Christophe

    Réponses

    Bonjour J-Christophe
    Si vous avez migré vers la nouvelle application Tahoma by Somfy, l'accès PC est supprimé.

    Sur la nouvelle application qui est la même que la Switch, je n'ai jamais trouvé de solution pour lancer un scénario manuel en différé sauf a l'intégrer dans un scénario planifier ou avancé.

    J-Christophe

    Jusqu'à il y a quelques jours un appui long sur le bouton de lancement manuel donnait accès à une liste d'heures et minutes pour retarder le lancement manuel...très pratique...une mise à jour et tout avantage s'efface, quel dommage...l'appli est moins pratique de ce fait

    Geoffroy G.

    Idem pour moi, ca n'a jamais marché malgré la notification en photo

    Geoffroy G.

    Bonjour, malgré la mise à jours d'hier, le lancement différé ne fonctionne toujours pas sur Android.
    Pouvez vous nous dire où en est la résolution de ce problème ?
    Cordialement