Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme scenario depuis mise a jour?

Bonjour,
depuis la mise a jour de la box, aucun scenario ne fonctionne, le matin et le soir.
par contre manuellement depuis le téléphone aucun soucie.
merci d avance a celui qui a trouvé une solution.

Merci,

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Milad S.
    Milad S.

    Milad S.

    Niveau
    1
    261 / 750
    points

    Bonjour je suis dans le même cas, depuis la mise à jour de la semaine dernière les scénarios quotidiens ne fonctionnent plus alors qu'ils sont "au vert" dans l'application ou sur l'interface web. Je pense qu'il faut attendre une mise à jour pour corriger cette mise à jour...et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Je vais finir pas refuser les MAJ je pense.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, comme indiqué par Jean-Luc, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.

    Haut de page