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Question en attente de réponse

probleme scenario depuis mise a jour?

Bonjour,
depuis la mise a jour de la box, aucun scenario ne fonctionne, le matin et le soir.
par contre manuellement depuis le téléphone aucun soucie.
merci d avance a celui qui a trouvé une solution.

Merci,

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour

    Ce problème est connu et a été remonté mainte fois au support. Il faut patienter.

    Bonne journée !

    Milad S.
    Milad S.

    Milad S.

    Niveau
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    Bonjour je suis dans le même cas, depuis la mise à jour de la semaine dernière les scénarios quotidiens ne fonctionnent plus alors qu'ils sont "au vert" dans l'application ou sur l'interface web. Je pense qu'il faut attendre une mise à jour pour corriger cette mise à jour...et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Je vais finir pas refuser les MAJ je pense.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, comme indiqué par Jean-Luc, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.

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