Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis la mise a jour de la box, aucun scenario ne fonctionne, le matin et le soir.
par contre manuellement depuis le téléphone aucun soucie.
merci d avance a celui qui a trouvé une solution.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ce problème est connu et a été remonté mainte fois au support. Il faut patienter.
Bonne journée !
Bonjour je suis dans le même cas, depuis la mise à jour de la semaine dernière les scénarios quotidiens ne fonctionnent plus alors qu'ils sont "au vert" dans l'application ou sur l'interface web. Je pense qu'il faut attendre une mise à jour pour corriger cette mise à jour...et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Je vais finir pas refuser les MAJ je pense.
Bonjour à tous,
En effet, comme indiqué par Jean-Luc, le problème a été identifié et le service support travaille dessus.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question