Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme scenario depuis mise a jour?

Bonjour,
depuis la mise a jour de la box, aucun scenario ne fonctionne, le matin et le soir.
par contre manuellement depuis le téléphone aucun soucie.
merci d avance a celui qui a trouvé une solution.

Merci,

guillaume D.
guillaume D.

guillaume D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    Bonjour

    Ce problème est connu et a été remonté mainte fois au support. Il faut patienter.

    Bonne journée !

    Milad S.
    Milad S.

    Milad S.

    Niveau
    1
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    Bonjour je suis dans le même cas, depuis la mise à jour de la semaine dernière les scénarios quotidiens ne fonctionnent plus alors qu'ils sont "au vert" dans l'application ou sur l'interface web. Je pense qu'il faut attendre une mise à jour pour corriger cette mise à jour...et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive. Je vais finir pas refuser les MAJ je pense.

    Bonjour a tous,

    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.

    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.

    Bonne journée.

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