Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Swith et clé IO

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma Switch. Mes volets sont pour le moment commandés avec des télécommandes Situo 5io. Comment faire en sorte que ma Tahoma reconnaisse mes volets? Je suppose que l'installateur (clé sur porte) a laissé une clé io dans les volets et mes télécommandes qui m'empêche de configurer la Tahoma et je n'ai plus de contact avec l'installateur. Dois-je forcément remettre à zéro tous les volets 1 par 1 pour effacer la clé?

Un grand merci pour votre précieuse aide.

Cédric

Cédric M.
Cédric M.

Cédric M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric

    Vous avez tout compris; la seule façon de faire "sauter" la clé est de réinitialiser les motorisations une par une .

    Bonne journée !

    Haut de page