Changement de scénario

Bonjour,
J'ai paramètre plusieurs scénario de chauffage à la maison avec des heurs de démarrage, mais ai des soucis pour passer de l'un à l'autre lorsque les mêmes radiateurs sont dedans.
J'en désactive un avant d'activer l'autre, mais l'ordre ne semble pas toujours parvenir aux radiateurs.
Auriez vous des conseils ou un tuto disponible ?
D'avance merci,
Guillaume

Guillaume P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume

    Je suppose que vous avez fait des scénarios Planifiés ou avancés avec vos radiateurs dans les scénarios.

    Faites des sénarios manuels pour piloter les radiateurs, et sélectionner ces scénarios à la place de votre liste de radiateurs.

    Guillaume P.

    Merci pour cette réponse.
    J'ai effectivement fait des scénarios planifiés.
    L'inconvénient des Manuels, c'est que l'on ne peut programmer des horaires différents sur une journée pour passer de mode confort à Eco.
    J'ai installé des récepteurs iO fil pilote sur tous mes radiateurs.
    J'avoue que je galère un peu pour programmer.

    JACKY M.

    Il faut faire autant de scénarios manuel que de Mode.
    Ensuite dans la planification vous appeler celui qu'il vous faut a l'horaire que vous voulez.