Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de scénario

Bonjour,
J'ai paramètre plusieurs scénario de chauffage à la maison avec des heurs de démarrage, mais ai des soucis pour passer de l'un à l'autre lorsque les mêmes radiateurs sont dedans.
J'en désactive un avant d'activer l'autre, mais l'ordre ne semble pas toujours parvenir aux radiateurs.
Auriez vous des conseils ou un tuto disponible ?
D'avance merci,
Guillaume

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
1
150 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume

    Je suppose que vous avez fait des scénarios Planifiés ou avancés avec vos radiateurs dans les scénarios.

    Faites des sénarios manuels pour piloter les radiateurs, et sélectionner ces scénarios à la place de votre liste de radiateurs.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points

    Merci pour cette réponse.
    J'ai effectivement fait des scénarios planifiés.
    L'inconvénient des Manuels, c'est que l'on ne peut programmer des horaires différents sur une journée pour passer de mode confort à Eco.
    J'ai installé des récepteurs iO fil pilote sur tous mes radiateurs.
    J'avoue que je galère un peu pour programmer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut faire autant de scénarios manuel que de Mode.
    Ensuite dans la planification vous appeler celui qu'il vous faut a l'horaire que vous voulez.

    Haut de page