Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Exterieur plus de vision nocturne

Bonjour,
Ma camera n'a plus de vision nocturne.
Comment faire?
Camera acheté il y a 3 semaine.
Merci,
Quentin Bonnardel

Quentin B.
Quentin B.

Quentin B.

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    Réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour a tous,

    Je viens d'installer des cameras, idem vision ok le jour, mais l'une des deux cameras extérieure est noir la nuit, comme si le mode infra rouge ne se mettait pas en action, alors que les leds rouges sont bien allumées. Les deux autres caméras fonctionne correctement.
    Idem j'ai rebooté l'ensemble aligner les réglages avec le seconde camera extérieure opérationnelle, rien n'y fait...
    Je suis preneur de la marche a suivre pour solutionner cette problématique.
    encore merci.
    Cordialement.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour, ci joint l'adresse mac, 0076B1098048.
    Bonne journée et D'avance merci.

    Bonjour Arnaud,


    Je vois un problème de mises à jours sur votre caméra "Carport", il faudrait la supprimer et la connecter en partage de connexion pour passer les mises à jours.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,

    Oui c'est le cas et je dois installer un répétiteur, mais le problème est sur l'autre camera.
    Cdt.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    J'ai envoyé trop vite, mais je vais effectuer la manipulation que vous préconisé.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

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    Bonjour,

    Le problème est toujours présent et en plus les couleurs dérives de jour.. en jour :(… avez vous un autre moyen, pour joindre le SAV, j'ai de plus en plus ( a lire les commentaires ) l'impression que la camera ,n'est pas opérationnel..
    Encore merci pour vos échanges.
    Cdt

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

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    Hello,

    Je suis exactement dans le même cas,

    Installée aujourd’hui à 17h
    La vision nocturne fonctionnait à 19h30
    Ne fonctionne plus depuis 21h environ

    Dois-je attendre qu’on me contacte ou comment faire pour remonter le SAV ?
    (Le formulaire ne propose pas mon modèle de caméra à savoir la outdoor

    Léo C.
    Léo C.

    Léo C.

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    Bonjour,

    Oui la vision nocturne est activée

    L’adresse Mac est 0076B1093585

    Bonjour Léo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thierry L.
    Thierry L.

    Thierry L.

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    Bonjour

    La vision nocturne de ma caméra ne fonctionne plus également.
    Voici le rendu en pièce jointe.

    Est ce que le sav de Somfy peut me contacter svp ?

    Merci

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