Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma camera n'a plus de vision nocturne.
Comment faire?
Camera acheté il y a 3 semaine.
Merci,
Quentin Bonnardel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand vous dîtes "plus de vision nocturne", ça veut dire écran noir ?
Bonjour a tous,
Je viens d'installer des cameras, idem vision ok le jour, mais l'une des deux cameras extérieure est noir la nuit, comme si le mode infra rouge ne se mettait pas en action, alors que les leds rouges sont bien allumées. Les deux autres caméras fonctionne correctement.
Idem j'ai rebooté l'ensemble aligner les réglages avec le seconde camera extérieure opérationnelle, rien n'y fait...
Je suis preneur de la marche a suivre pour solutionner cette problématique.
encore merci.
Cordialement.
Bonjour, ci joint l'adresse mac, 0076B1098048.
Bonne journée et D'avance merci.
Bonjour Arnaud,
Je vois un problème de mises à jours sur votre caméra "Carport", il faudrait la supprimer et la connecter en partage de connexion pour passer les mises à jours.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui c'est le cas et je dois installer un répétiteur, mais le problème est sur l'autre camera.
Cdt.
J'ai envoyé trop vite, mais je vais effectuer la manipulation que vous préconisé.
Bonjour,
Le problème est toujours présent et en plus les couleurs dérives de jour.. en jour :(… avez vous un autre moyen, pour joindre le SAV, j'ai de plus en plus ( a lire les commentaires ) l'impression que la camera ,n'est pas opérationnel..
Encore merci pour vos échanges.
Cdt
Bonjour Arnaud,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Hello,
Je suis exactement dans le même cas,
Installée aujourd’hui à 17h
La vision nocturne fonctionnait à 19h30
Ne fonctionne plus depuis 21h environ
Dois-je attendre qu’on me contacte ou comment faire pour remonter le SAV ?
(Le formulaire ne propose pas mon modèle de caméra à savoir la outdoor
Bonjour Léo,
Est-ce que la vision nocturne est bien activée ?
Avez-vous l'adresse MAC de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui la vision nocturne est activée
L’adresse Mac est 0076B1093585
Bonjour Léo,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
La vision nocturne de ma caméra ne fonctionne plus également.
Voici le rendu en pièce jointe.
Est ce que le sav de Somfy peut me contacter svp ?
Merci
Bonjour Thierry,
Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question