Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Arret à l"ouverture Axorn 90 ?

Bonjour,
A la commande d'ouverture de ma porte de garage celle ci s'arrête rapidement au bout de quelques secondes. Je suis obligé de l'actionner plusieurs fois (fermeture et ouverture) pour qu'enfin la porte se lève complètement. Que puis je faire pour y remédier ?
D'avance merci pour votre réponse.
JP

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débrayez le moteur et vérifiez le parfait équilibrage et que la porte se manœuvre manuellement ans aucun point dur.
    puis faite un auto apprentissage.
    Qu'en est-il ?

    Bonne soirée

    Haut de page