Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Arret à l"ouverture Axorn 90 ?

Bonjour,
A la commande d'ouverture de ma porte de garage celle ci s'arrête rapidement au bout de quelques secondes. Je suis obligé de l'actionner plusieurs fois (fermeture et ouverture) pour qu'enfin la porte se lève complètement. Que puis je faire pour y remédier ?
D'avance merci pour votre réponse.
JP

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débrayez le moteur et vérifiez le parfait équilibrage et que la porte se manœuvre manuellement ans aucun point dur.
    puis faite un auto apprentissage.
    Qu'en est-il ?

    Bonne soirée

    Haut de page