Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahomaa, les scénarios ne se jouent plus

Bonjour,
depuis lundi, les scénarios de fermetures et d’ouvertures des volets ne fonctionnent plus. Par contre, le scénario d'alarme se joue et est bien présent dans le tableau de bord mais pas ceux des volets. J'ai tout tenté ce qui a été dit dans de multiples sujet du forum, reset box, tahoma, refaire les scénarios, reset box tahoma encore et encore et toujours rien. Manuellement tout fonctionne à merveille. Même les scénarios à heure fixe ne fonctionne pas

Ma box est: Date d'activation 23.01.2017
Code PIN: 1205-7049-1090
Que dois-je faire svp?
Merci d'avance

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    En effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus.

    Bonne journée,

    Haut de page