Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahomaa, les scénarios ne se jouent plus

Bonjour,
depuis lundi, les scénarios de fermetures et d’ouvertures des volets ne fonctionnent plus. Par contre, le scénario d'alarme se joue et est bien présent dans le tableau de bord mais pas ceux des volets. J'ai tout tenté ce qui a été dit dans de multiples sujet du forum, reset box, tahoma, refaire les scénarios, reset box tahoma encore et encore et toujours rien. Manuellement tout fonctionne à merveille. Même les scénarios à heure fixe ne fonctionne pas

Ma box est: Date d'activation 23.01.2017
Code PIN: 1205-7049-1090
Que dois-je faire svp?
Merci d'avance

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page