Somfy one ports à ouvrir

Bonjour,
Je viens de mettre le parefeu de ma box en mode elve pour une question de sécurité et je n'arrive plus à connecter ma somfy one.
Saviez-vous me dire quelles ports il faut ouvrir pour arriver à connecter la camera à mon reseaux ?
Vous en remerciant par avance.

Leticia L.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Y a pas de port particulier c’est censé être de l upnp.

    Leticia L.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour,
    Oui je sais qu'il est censé à être de l'upnp mais j'aimerais désactiver l'upnp et mettre le parefeu dans le niveau eleve.
    Et quand je fais le test mon problème est au niveau du parefeu.
    J'ai trouvé dans un autre post qu'il faut ouvrir 4 ports, mais je ne sais pas lequels.
    En tout cas merci pour votre retour et j'attends si quelqu'un sait répondre à ma question.
    Bonne soirée

    André N.

    Je comprends, ceci devrait vous aider.
    Sinon analyse des logs de votre routeur.

    https://forum.somfy.fr/questions/1287076-faq-somfy-protect-ports-doivent-ouverts-box-internet