Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module de Connectivite V500 pro io, message d'erreur.

Bonjour,
J'ai installé depuis un certain temps le module de connectivite V500 pro io sur l'application somfy protect .
Aujourd'hui le module clignote en rouge , dans l'application le visophone n'apparaît plus, j'essaye de le réinstaller et un message d'erreur me dis que le module est déjà installé sur un autre site.
Je ne comprends ce qu'il s'est passé, pourriez-vous m'aider?SVP
Merci.
Bonne journée.

hermine C.
hermine C.

hermine C.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici l'adresse MAC 00:76:B1:1E:5D:FC
    Merci.

    hermine C.
    hermine C.

    hermine C.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai réussi par reconnecter le visiophone! Si vous savez ce qu'il s'est passé pourriez-vous me tenir informé? SVP
    Merci.
    Bonne journée.

    Bonjour Hermine,

    Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de regarder depuis votre réponse donc je ne pourrais pas vous apportez une réponse.

    Je pense que vous n'avez pas dû utiliser la même adresse mail lors de votre premier message, ce qui vous a induit en erreur.

    Bonne journée,

    Haut de page