Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fonctions smart ne fonctionnent plus ! problème résolu ?

Bonjour,
Mes fonctions smart ne fonctionnent plus depuis la dernière mise à jour Tahoma.

Vanessa, Yellow, a dit récemment : "Bonjour à tous,
En effet, ce problème a été identifié et le service support travaille dessus"

Qu'en est-il ? le problème a-t-il été résolu ?

Merci à toutes les personnes de bonne volonté....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
810 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    3
    2032 / 5000
    points

    Avez-vous fait la mise à jour de fin janvier ?
    Laurent B

    Haut de page