Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Température extérieure fixe, V500 module de connectivité

Bonjour,
Température extérieure fixe V500 module Température extérieure fixe, V500 module de communiqué de connectivité ?
Bonjour,
Je viens d’installer un module de connectivité pour mon interphone, V500. Peu importe, la température extérieure. Celui-ci affiche toujours 10°. La température a l’air donc de ne pas fonctionner. J’ai essayé de décaler dans le panneau de configuration en mettant -3° par rapport à la mesure. Celui-ci reste à leur figer sur 7°, mais ne bouge absolument pas étant donné que le visiophone en lui-même ne change pas ni la platine extérieur est-ce normal normal que la température affichée extérieur ne fonctionne plus ? merci. Cordialement

Merci

Jordy B.
Jordy B.

Jordy B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Jordy,

    Chez moi la température fluctue mais reste constamment erronée, malgré de nombreuses tentatives de correction.

    Il vaut donc mieux oublier ce gadget.

    Cordialement,

    FB.

    Jordy B.
    Jordy B.

    Jordy B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, le problème esr résolu après démontage et vérification de la connectique. Une fois les fils raccourci et mieux connecté. Le problème est résolu.
    Merci.

    Haut de page